Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Modo Berlioz

Aller en bas

Candidature Modo Berlioz  Empty Candidature Modo Berlioz

Message par Berlioz Jeu 17 Aoû - 12:55

Bonjour à tous,

La plupart d'entre vous me connaissent, certains beaucoup mieux que d'autres, certes.
Anciennement Sushi, on me connait surtout sous le pseudo Berlioz ou Quinzel. J'ai 25 ans, 26 en fin d'année et dans la vraie vie je suis militaire.
Cela fait un bon moment que je joue sur Keepcraft, assez pour avoir vu plusieurs versions, map du serveur. Mais je l'aime toujours autant I love you

Avant de venir sur Keepcraft, je jouais sur un autre serveur - dont je tairais le nom, même s'il est fermé depuis trèèèès longtemps - et j'étais modo donc je connais déjà pas mal le boulot de modo, ce qu'il implique c'est à dire aider les joueurs en difficulté ou les nouveaux joueurs avant de s'occuper de sa propre maison, savoir être partial (bon j'suis pas parfaite alors c'est pas toujours toujours le cas mais je fais de mon mieux), et savoir punir, même ses amis (DiViniTy_Drakef t'as intérêt à te tenir à carreau ahah  Twisted Evil )

J'aime beaucoup construire, miner ne me dérange pas non plus. Je suis pas une pro de la redstone en revanche. Ca m'arrive de rager quand j'arrive pas à faire quelque chose par contre..... silent
Je suis régulièrement sur le serveur et le discord, sauf cas de force majeur lié à mon travail rabbit .

Voilà voilà !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, vous savez ou me trouver  rendeer

Bisous câlins

Berlioz.

Berlioz

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum