Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Présentation de Adamosification (Eve), Bonjour!

Aller en bas

Présentation de Adamosification (Eve), Bonjour! Empty Présentation de Adamosification (Eve), Bonjour!

Message par Adamosification (Eve) Mar 31 Jan - 20:44

Bonjour!

Je fais cette petite présentation car je me voyais pas arriver sur le discord sans prévenir personne, en mode "bonjour, je ne vous connais, vous ne me connaissez pas, mais voilà!" Smile
J'ai découvert votre serveur grâce à un site, impossible de me souvenir duquel, en recherchant un serveur survie, sans trop de prises de tête pour me remettre à jouer à minecraft. Et je dois dire que ça me ferait plaisir d'y être active, les différentes fonctionnalités (quoi que basique) me plaisent bien:)

Alors voilà, je m'appelle Eve, j'ai 17 ans et je suis Belge (oui oui j'adore les frites, la bière et le chocolat et je dis une fois à chaque fin de phrase).
Mon pseudo In-game est Adamosification, car j'ai récupéré l'ancien compte de mon frère (qui s'appelle Adam, Adam et Eve, no joke) qui n'y joue plus depuis longtemps!
J'ai découvert minecraft il y a trèèèès longtemps grâce à des vidéos sur internet, mais depuis la 1.7., je m'y suis pas vraiment remise, et donc ce serveur me permetterait de vraiment m'y remettre, et en multi:)
Sinon, j'adore lire, jouer, exclusivement sur pc, et écouter de la musique. J'écoute pleins de musiques différentes mais surtout du reggae (Tryo, danakil, dub inc) ou du rock/métal/rap (genre Linkin Park) en passant par quelques musiques pop et électro.  

Je fais les scouts, qui est un truc génial en Belgique depuis plus de 4 ans maintenant. Je crois pas que y'ait des aspects plus intéressant de ma vie à partager Smile

J'ai pas grand chose à apporter aux serveurs au niveau minecraftiens, (qu'on soit clair, pour moi, la redstone sert uniquement à donner de l'xp) mais disons que je peux apporter de la bonne humeur?

Bref, je sais même pas si le serveur existe encore, on va parier que oui vu que y'a un forum,
J'ai pas vu si il y avait une présentation à faire "type", mais voilà, je suis peut^-être juste aveugle:)
En espérant être acceptée dans votre communauté,

Bonne journée:)
Eve

Adamosification (Eve)

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum