Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande de Déban de Julientetvincent

Aller en bas

Demande de Déban de Julientetvincent Empty Demande de Déban de Julientetvincent

Message par julientetvincent Mer 21 Déc - 16:24

Bonjour à tous,
Je vous contacte car j'aimerais être Unban. En effet, j'avais grief l'usine publique à Enderman lorsque le serveur était encore ouvert.
C'était irréfléchi et complètement idiot, je vous l'accorde. J'aimerais m'excuser auprès de la communauté pour mon comportement.
De plus, je vais faire des efforts pour l'améliorer. En effet, comme vous avez pu le remarquer je suis souvent spécial ou bizarre comme j'ai pu l'entendre.
Je n'aime pas vraiment entendre ça de moi, alors je vais faire des effort pour y remédier.
Et puis, je suis attaché à ce serveur, je me suis fais des amis avec lesquels nous avions fais de belles choses, j'aimerais rejouer avec eux. Avec vous. J'avais fais par le passé un don de 35€ avec lesquels j'ai pu avoir des avantages, mais je l'ai fais parce que c'était sur ce serveur que je voulais jouer. A ce moment là, je vous avais dis que vous étiez un bon staff et que vous aviez de bonnes idées. Je le pense toujours. Je me sens bien sur ce serveur. J'aimerais vraiment revenir pour rejouer avec mes amis.
Merci d'avoir prit le temps pour lire ma demande de déban.
Amicalement.
Julientetvincent

julientetvincent

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban de Julientetvincent Empty Re: Demande de Déban de Julientetvincent

Message par Invité Dim 5 Fév - 20:49

Demande de déban acceptée par le staff.
Julienetvincent joue maintenant sous le pseudo PoireauChauve.
Bienvenue à nouveau parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum